Textes de presse Hairdreams

Textes de presse Hairdreams

Dans cet espace nous informons journalistes et rédacteurs en chef des dernières publications sur l'univers Hairdreams.

Vous êtes toujours au courant des grandes nouveautés pour une couverture médiatique optimale.

Des cheveux chinois saisis aux États-Unis !

Pourquoi Hairdreams n'utilise pas de cheveux provenant de Chine et comment l'entreprise est-elle éthiquement engagée en faveur des droits de l'homme.

Hairdreams aide les coiffeurs et les clients du monde entier à traverser la crise – même la télévision américaine en parle !

Graz, le 07.05.2020 : le cours de la vie est encore immobilisé dans de nombreuses régions du monde en raison du Corona. Les coiffeurs - souvent des entreprises familiales dont l'existence dépend de l'activité de leur salon - sont particulièrement touchés. Mais les clients souffrent également de ne pas pouvoir se rendre à leurs visites habituelles chez le coiffeur, et en particulier les clients de Hairdreams. Les porteurs d'extensions et d'épaississements capillaires ont une relation particulièrement étroite avec leur coiffeur, et doivent régulièrement venir au salon pour faire vérifier et  entretenir leurs extensions ou épaississeurs. En effet, les cheveux Hairdreams sont fixés de manière invisible à l'aide de méthodes élaborées, et doivent être réajustés au fur et à mesure de la pousse des cheveux des clients.

Hairdreams félicite la nouvelle Miss Teenager Universe 2019, Quishantely Leito de Rotterdam

Guatemala/Graz, 13 août 2019 : Son look et ses extensions Hairdreams ont convaincu le jury du grand concours qui se tenait au Guatemala ! Quishantely (surnommée Shanty) Leito n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a remporté dimanche dernier en Amérique Latine, le titre de Miss Teenager Universe 2019 devant les autres magnifiques concurrentes venues de 40 pays différents. Originaire du sud des Pays-Bas, elle s´était d’abord qualifiée en remportant le titre de Miss Teenager Pays-Bas 2018 lors de l’élection de Miss Beauty of the Netherlands 2018.

Le MicroLines Hairdreams fête ses 25 ans: LE NR. 1 DANS L´APPORT DE DENSITÉ VA ENCORE S´AMÉLIORER!

Graz, Mars 2018: Depuis 25 ans, les compléments capillaires MicroLines Hairdreams, uniques en leur genre, transforment les clients confrontés aux chutes de cheveux et aux chevelures clairsemées en clients heureux et satisfaits. A l´occasion de son anniversaire, le système MicroLines va encore être perfectionné et offrir ainsi aux nouveaux partenaires une opportunité idéale!

Root Shadows NOUVEAU: Hairdreams HairContouring – La nouvelle technique de maquillage!

Graz, Mars 2018: La tendance capillaire la plus importante des dernières années est certainement celles des racines apparentes! Ce qui était perçu, il y a quelques années encore, comme „pas cool“ et négligé, est devenu entre-temps particulièrement trendy et stylé. Tout a commencé avec le style „Tie & Dye“ lancé par Kim Kardashian et diverses Stars d´Hollywood – soit: des racines allongées de couleur naturelle foncée avec des longueurs et pointes de couleur contrastée blonde – ou inversement. Au départ, un style volontairement un brin provocateur, qui depuis a été principalement remplacé par les techniques de balayage bien plus élégantes et naturelles comme celle de „l´Ombré-Hair“ et du „Sombré-Hair“, remplaçant les contrastes de couleurs dures par des dégradés de couleurs plus doux obtenus à l´aide de fines mèches.

Veuillez calculer 9 plus 6.