Hairdreams aide les coiffeurs et les clients du monde entier à traverser la crise – même la télévision américaine en parle !

Graz, le 07.05.2020 : le cours de la vie est encore immobilisé dans de nombreuses régions du monde en raison du Corona. Les coiffeurs - souvent des entreprises familiales dont l'existence dépend de l'activité de leur salon - sont particulièrement touchés. Mais les clients souffrent également de ne pas pouvoir se rendre à leurs visites habituelles chez le coiffeur, et en particulier les clients de Hairdreams. Les porteurs d'extensions et d'épaississements capillaires ont une relation particulièrement étroite avec leur coiffeur, et doivent régulièrement venir au salon pour faire vérifier et  entretenir leurs extensions ou épaississeurs. En effet, les cheveux Hairdreams sont fixés de manière invisible à l'aide de méthodes élaborées, et doivent être réajustés au fur et à mesure de la pousse des cheveux des clients.

En conséquence, de nombreux porteurs d'extensions et d'épaississements capillaires attendent leur prochain rendez-vous depuis plusieurs semaines. Les cheveux Hairdreams ont conquis le marché mondial grâce à leur qualité exceptionnelle et sont leaders non seulement en Europe, mais aussi en Asie, en Australie et aux États-Unis.

Dès que la crise a pris de l'ampleur, Hairdreams a réagi et lancé un programme d'aide. En quelques jours, la « ligne d'assistance Hairdreams » a été mise en place, permettant ainsi aux clients d’obtenir gratuitement des conseils d'experts Hairdreams afin de bien prendre soin de leurs cheveux jusqu'à leur prochain rendez-vous chez le coiffeur. Au siège de l'entreprise à Graz, 12 experts conseillent actuellement en 7 langues différentes jusqu'à 250 clients de l'Europe entière chaque jour. Des équipes locales aux États-Unis, en Asie et en Australie font de même.

En même temps, une boutique en ligne a été mise en place, pour que les clients puissent se faire livrer des produits et accessoires de soin importants à domicile. Les partenaires coiffeurs en bénéficient également : ils reçoivent une commission sur tous les achats effectués par leurs clients. Hairdreams a également mis au point une campagne de bons d'achat particulière. Dans cette boutique, les clients peuvent acheter des bons pour leur prochaine visite au salon et économiser jusqu'à 20 % sur leur prestation. Hairdreams prend en charge ce rabais et aide ainsi ses partenaires à surmonter économiquement la crise.

Cette mesure a été encore une fois accueillie avec beaucoup d'enthousiasme par les clients et les partenaires du monde entier. Aux États-Unis, la célèbre chaîne de télévision NBC en a même fait un reportage, en montrant comme exemple le soutien d'une entreprise auprès de ses partenaires et de ses clients en ces temps difficiles.

Si les coiffeurs des premiers pays touchés comme l'Allemagne et l'Autriche sont autorisés à rouvrir, la réouverture est encore lointaine dans de nombreuses autres régions. En outre, les ouvertures sont associées à des restrictions sanitaires strictes - par exemple, le nombre de clients doit être considérablement réduit en raison des distances réglementaires. De nombreux clients de Hairdreams vont donc encore devoir patienter avant d'obtenir un rendez-vous. Il y a aussi d'autres situations, où des coiffeurs ont été infectés par le Corona ou appartiennent à un groupe à risque, et ne peuvent donc pas reprendre leur travail. Hairdreams apporte également une aide rapide et atypique dans ces cas : des coiffeurs de sa propre équipe de formateurs interviennent et s'occupent temporairement de leurs clients !

En raison de ces nombreux retours positifs, Hairdreams continuera à apporter ses mesures d'aide mises en place.

Liens et informations complémentaires à l'article :

Pour toute question n'hésitez pas à nous contacter au : Hairdreams Haarhandels GmbH, Mag. Dolinschek Martin, Tel. +43 (0)316 6057-6001, Mobil: +43 (0)664 52 52 053, E-Mail: FR-LAM@hairdreams.com

Quelle est le somme de 9 et 1?