Hairdreams félicite la nouvelle Miss Teenager Universe 2019, Quishantely Leito de Rotterdam

Guatemala/Graz, 13 août 2019 : Son look et ses extensions Hairdreams ont convaincu le jury du grand concours qui se tenait au Guatemala ! Quishantely (surnommée Shanty) Leito n’en croyait pas ses yeux lorsqu’elle a remporté dimanche dernier en Amérique Latine, le titre de Miss Teenager Universe 2019 devant les autres magnifiques concurrentes venues de 40 pays différents. Originaire du sud des Pays-Bas, elle s´était d’abord qualifiée en remportant le titre de Miss Teenager Pays-Bas 2018 lors de l’élection de Miss Beauty of the Netherlands 2018.

Depuis deux ans, Hairdreams est le sponsor principal de cette manifestation, car, dans le domaine de la beauté, l’entreprise autrichienne Hairdreams est reconnue au niveau international en tant qu’experte en matière de chevelures de rêve !  En effet, les cheveux Hairdreams répondent à des critères éthiques et des normes de sélection exclusifs et très stricts, qui garantissent une qualité haut de gamme et qui font de Hairdreams, le fabricant N°1 des créations capillaires professionnelles en cheveux 100% naturels.

Quishantely, désormais élue plus belle adolescente, a obtenu l’année dernière le diplôme du Havo (diplôme d’enseignement secondaire général) aux Pays-Bas et parle couramment espagnol et anglais. Elle a dédié son titre à Lotte van der Zee, la jeune Hollandaise, décédée de manière inattendue au printemps dernier, qui avait gagné le même concours il y a deux ans au Guatemala et pour qui une minute de silence a été observée lors de la manifestation.

Cees Wiltschut, service clientèle Hairdreams pour les Pays-Bas et la Belgique, Shanty Leito, Miss Teenager Universe 2019 et Chantal Wiltshut, propriétaire du salon partenaire Hairdreams Hair Extensions by Chantal (de gauche à droite).

Quelle est le somme de 5 et 3?