Textes de presse Hairdreams

Textes de presse Hairdreams

Dans cet espace nous informons journalistes et rédacteurs en chef des dernières publications sur l'univers Hairdreams.

Vous êtes toujours au courant des grandes nouveautés pour une couverture médiatique optimale.

Hairdreams et Charlie Le Mindu enchantent le public lors du „Forum del Parrucchiere eccellente“!

Rome, Novembre 2014 – Hairdreams et l´artiste coiffeur avant-gardiste Charlie le Mindu ont ébloui le public avec un show spectaculaire lors du „Forum del Parrucchiere eccellente“ à Rome – l´évènement le plus réputé sur la scène de la coiffure italienne. L´artiste français Charlie Le Mindu, qui compte parmis ses plus fidèles clientes Lady Gaga, a présenté sa collection Haute-Couture „Stronger“ réalisée avec des cheveux 100% naturels Hairdreams. Pour finir, l´équipe italienne Hairdreams a présenté de nombreuses créations capillaires réalisées avec le système du Laserbeamer Nano.

Jerry Hall inaugure l´action de Noël aux Galeries Lafayette avec le „monstre Hairdreams“!

Paris, novembre 2014 – La saison de Noël aux Galeries Lafayette a été inaugurée cette année par Jerry Hall, Diva Hollywoodienne, accompagnée d´un „monstre“ de cheveux Hairdreams. Le monstre de Noël de couleur rose est une création du designer Star Charlie le Mindu, et fait partie intégrante d´une action originale organisée par les „Galeries Lafayettes“, grand magasin luxueux parisien.

FRANCK PROVOST

C'est à Saint Germain en Laye que Franck Provost ouvre son premier salon de coiffure en 1975. Jeune coiffeur talentueux, il ouvre quelques mois plus tard un second salon dans le 8ème arrondissement de Paris tout auréole d'un titre de champion du monde de la coiffure en 1977. Il continue d'ouvrir quelques salons pendant les années 80, lance un magazine et une ligne de soin, et c'est seulement en 1995 qu'il va jouer sur sa notoriété pour se lancer dans la franchise de façon massive. En 10 ans, le groupe passe de 50 à près de 500 points de vente dont 300 franchisés. Objectif de ce roi de la coiffure: être numéro 1 en France dans les 5 ans, en maintenant le rythme d'une ouverture par semaine.

LORENZO COSI

Lorenzo Cosi vous accueille au sein d’un cadre high-tech et chaleureux. Le salon cultive une ambiance décontractée et raffinée, une escale de beauté incontournable pour se détendre et se laisser prendre en main de la tête au pied, car en plus du salon de coiffure qualifié COIFFEUR AMBASSADEUR pour L’Oréal Professionnel, cet espace dédié à votre beauté vous propose des soins cabines (esthétiques et épilation), un service onglerie ainsi que les Extensions de Cheveux Naturels.

Claude Tarantino

L'apprentissage de Claude Tarantino commence à 14 ans, chez un coiffeur pour homme dans sa ville natale de Rombas en Moselle.
Quelques années plus tard, il exploite sa créativité dans les salons Jacques Dessange en tant que styliste. Parallèlement, il suit des formations européennes de haut niveau chez Llongueras (coiffeur Hairdreams également), Dessange, Toni and Guy…

Veuillez additionner 7 et 3.